Le remaster de MediEvil va refaire parler de lui dans les prochaines semaines

MediEvil remake

Le long silence qui règle autour du remaster va bientôt prendre fin.

Cela va bientôt faire un an que le remaster de MediEvil n’a plus donné signe de vie. Annoncé lors de la PlayStation Expérience 2017, le titre n’est plus réapparu et n’a même pas été mentionné lors des différents events Sony, comme lors de la conférence E3. Alors que les doutes autour du projet pouvaient légitimement commencer à surgir, Sony a tenu à rassurer tout le monde avec une bonne nouvelle.

Encore un peu de patience

MediEvil Remaster n’a pas été jeté aux oubliettes, comme on peut le découvrir à l’écoute du dernier PlayStation Blogcast. Le responsable des médias sociaux de Sony, Sid Shuman, a en effet révélé que les fans devraient avoir des nouvelles du jeu très bientôt. Ce même Blogcast devrait accueillir prochainement Shawn Layden, la semaine prochaine ou la suivante, et il aura très certainement des choses à nous apprendre sur le jeu et sur l’avancement de ce remaster.

Le timing pourrait aussi laisser penser qu’au-delà de ces nouvelles informations, le jeu pourrait logiquement faire une apparition publique dans les semaines à venir. Aux Game Awards par exemple ? Sachant que Sony ne tiendra pas de PlayStation Experience cette année. Les choses vont en tout cas se préciser dès les prochains jours, ce qui est déjà rassurant.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
156 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp