Le planning des lives du 23 au 29 avril

Voici le planning des lives de la semaine de notre chaîne sur ActuGaming et le détail de nos différentes plages de stream.

On vous propose de découvrir le planning des lives de la semaine du 23 au 29 avril 2018 sur notre WebTV, l’occasion pour vous de savoir quel est le programme complet.

Encore une bonne dose de Kratos

Nouvelle semaine de live, nouvelle épopée pour Kratos ! Komha garde sa barbe et repart sur God of War pour deux grosses sessions lundi et mercredi pour deux belle soirée salées. Le sel sera aussi présent vendredi soir sur Warhammer Vermintide 2 après l’AG Hebdo alors n’hésitez pas à rester dans le coin.

Autre rendez-vous à ne pas manquer, c’est la découverte de Frostpunk le jour de sa sortie, le 24 avril. Nouveau titre des créateurs de This War of Mine, c’est Rorqual qui va le découvrir à vos côtés. Enfin, notons bien sûr la présence de tous nos let’s play incontournables du moment avec Monster Hunter World, Breath of Fire IV, Super Mario Odyssey, League of Legends, Agarest, HearthStone ou encore Star Wars Battlefront II.

D’ailleurs, on en profite, n’hésitez pas à faire vos retours sur la chaîne dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux, cela nous permettra d’améliorer notre contenu sur la durée et de choisir les jeux en fonction de vos choix.

Vous pouvez nous suivre sur Twitch à cette adresse.  Bien évidemment, vous retrouverez chaque annonce sur notre Twitter.

Planning du 23 au 29 avril

Planning du 23 au 29 avril

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp