Le planning des lives du 21 au 27 mai

Voici le planning des lives de la semaine de notre chaîne sur ActuGaming et le détail de nos différentes plages de stream.
Temps de lecture : 1 min.

On vous propose de découvrir le planning des lives de la semaine du 21  au 27 mai 2018 sur notre WebTV, l’occasion pour vous de savoir quel est le programme complet.

State of Decay 2, God of War…

Une nouvelle semaine débute et un énième planning fait son apparition. Rien de bien nouveau sous le soleil pour le coup, on reste sur les jeux du moment de l’équipe. On pense notamment à God of War qui nous montrera de nouveau la barbe de Kratos Lundi et Mercredi ainsi qu’une belle session sur State of Decay 2 avec les spectateurs mardi.

L’aventure Breath of Fire IV s’accélère avec deux livestreams au planning et Hyrule Warriors Definitive Edition repassera sur notre Switch. La matinale League of Legends commence quant à elle un peu plus tôt avec une session mercredi dès 9 heures et l’AG Hebdo revient bien évidemment vendredi pour un débriefe de l’actualité jeux vidéo des derniers jours. Les nouvelles recrues arriveront quant à elles la semaine prochaine !

Vous pouvez nous suivre sur Twitch à cette adresse.  Bien évidemment, vous retrouverez chaque annonce sur notre Twitter. Vous pouvez également activer les rappels et suivre le planning par ici.

Planning du 21 au 27 mai

Planning du 21 au 27 mai

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp