Le Nintendo Switch Online se présente en vidéo avec ses manettes NES

Impossible de ne pas profiter du Nintendo Direct pour en remettre une couche sur le service Nintendo Switch Online qui sera lancé le 19 septembre.

NES Switch Mini

Rien de très neuf dans ce résumé plein de vie, mais il a été suivi de l’annonce de la sortie de manettes NES pour la Switch. Le but étant bien entendu d’améliorer l’expérience pour les fameux jeux de la Nintendo accessibles lorsque l’on s’abonne. Vendus par paire, ces contrôleurs sans fil se chargeront comme des Joy-Cons. Attention en revanche, il sera uniquement possible de les acheter sur le site officiel. Nintendo tient à vérifier que vous êtes abonnés avant de vous les vendre. Logique, puisqu’en effet, elles ne sont compatibles qu’avec les jeux du Nintendo Switch Online. Il sera ainsi impossible de les acheter pendant la période gratuite d’essai du service.

Le Nintendo Switch Online se présente en vidéo avec ses manettes NES

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.