Le multijoueur de Stardew Valley sera disponible cette semaine sur Switch

Le multijoueur de Stardew Valley sera disponible cette semaine sur Switch
Ce sera la première console à jouir du multijoueur.

Bonne nouvelle pour les joueurs de Stardew Valley sur Nintendo Switch, le multijoueur arrivera cette semaine, plus précisément le 12 décembre prochain. Eric Barone l’a annoncé sur son blog tout en remerciant la personne à qui l’on doit cette future mise à jour sur la dernière console de Nintendo, Tom Coxon de Chucklefish. On rappelle que l’éditeur ne distribuera plus le jeu sur PS4, Xbox One, PS Vita et PC. En effet, mis à part pour la Switch et les versions IOS/Android, c’est Barone qui reprend le flambeau sur ces plateformes.

Il est enfin là !

Pour savoir ce qui vous attend, et comment en profiter, nous vous renvoyons vers notre article sur le multijoueur du jeu lors de sa sortie sur PC. Il faut seulement préciser que, sur Switch, vous pourrez profiter du chat vocal (via l’application mobile Switch Online) ou d’un chat inclut dans le jeu avec des textes et des emojis aux couleurs du soft. En outre, il sera possible de jouer (en plus du online) en local jusqu’à quatre consoles en même temps.

Le créateur en profite également pour rappeler que la version 1.3 est disponible sur PC et propose de nombreux événements liés aux fêtes hivernales. Si vous êtes sur PS4 ou Xbox One, il faudra être un tout petit peu plus patient mais cela reste la priorité. Par ailleurs, après le lancement sur Switch, Eric Barone nous promet du nouveau. Une grosse annonce pourquoi pas ?

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp