Le million pour Warhammer Vermintide 2

Le million pour Warhammer Vermintide 2
La relève de Left 4 Dead passe le million d'exemplaire vendu à peine plus d'un mois après sa sortie.
Temps de lecture : 1 min.

C’est toujours satisfaisant de voir qu’un jeu qui nous a tant plu rencontre un succès bien mérité allant au-delà même des espérances du studio. C’est le cas pour Warhammer Vermintide 2, un FPS coopératif qui reprend la formule Left 4 Dead et qui nous a sacrément tapés dans l’œil.

Un million de tueur de rats

Warhammer Vermintide 2

Le succès est d’autant plus impressionnant qu’à titre de comparaison, le premier Vermintide s’est vendu à 2 millions d’exemplaires sur deux ans et en étant sorti sur consoles. Suite à ce succès retentissant, Martin Wahlund le patron de Fatshark c’est exprimé sur le site officiel du studio :

Nous sommes sincèrement touché par l’accueil qu’à reçu Warhammer Vermintide 2 de la part des joueurs du monde entier. Nous avions atteint 500 000 copies en deux semaines et maintenant un million en cinq semaines ce qui est bien plus rapide que tout ce que nous n’avons jamais espéré.

Un succès retentissant qui laisse présager le meilleur pour l’avenir du jeu avec son futur contenu additionnel (deux nouvelles maps sont prévues pour ce mois-ci) et de probables sorties sur consoles. Si vous ne vous êtes pas encore laissé tenter par l’aventure, le titre bénéficiera d’une remise de -10% jusqu’au 19 avril sur Steam. Venez donc trancher du Skaven avec nous.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
7 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp