Le jour J est enfin là, Street Fighter V est de sortie

street fighter 5 ryu illustration principal

Ça y est, Street Fighter V sort aujourd’hui sur PlayStation 4 et PC !

Vous allez enfin pouvoir vous mettre dans la peau de Birdie, Chun-Li, Dhalsim, Ryu, Cammy, R. Mika, Rashid, M. Bison, Laura, Vega, Karin, F.A.N.G, Charlie Nash, Zangief, Necalli ou bien Ken, grâce à de magnifiques graphismes et de nombreux détails.

Le soft étant un jeu de combat, vous pourrez passer de bons moments que vous soyez des vétérans du jeu, ou même de simples débutants. Vous aurez également la possibilité de jouer en ligne contre vos amis, ou même pour les plus courageux d’entre vous, vous lancer dans une compétition pour la gloire dans le Capcom Pro Tour.

Les développeurs ont déjà prévu un grand nombre de mise à jour, ainsi que de nombreuses surprises pour l’année 2016. Parmi celles-ci, une extension gratuite du mode Histoire est déjà prévue pour Juin. Mais également de nouveaux costumes, des défis et une mise à jour du système d’équilibrage. Grande première, toutes ces nouveautés seront déblocable gratuitement avec la « Fight Money » obtenue en complétant des défis, ou vous pourrez également les acheter grâce à une monnaie virtuelle appelée « Zenny ».

La première mise à jour débarquera en mars 2016 avec l’arrivée de Alex, qui devrait être accessible aux joueurs qui auront parcouru la majorité du mode solo et seront donc en possession d’assez de « Fight Money » pour ne pas à avoir de coût supplémentaire.

N’oubliez pas que Street Fighter V est disponible dès aujourd’hui sur PlayStation 4 ou PC. Et voici le trailer de lancement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.