Le jeu de construction venu du Japon, Ninja Box, prévu sur la Switch en 2019

Protégez votre base secrète des assauts ennemis.

Ninja Box est un RPG-Sandbox qui fait parler de lui depuis plusieurs mois déjà. Ce nouveau jeu déluré de Bandai Namco nous promet une ambiance survoltée sur fond de construction à grande échelle. Exclusivité de la Nintendo Switch, le titre démarre par la construction d’une « base secrète » dans l’état d’esprit des cabanes de notre enfance. L’idée est d’ailleurs de la penser comme une forteresse infranchissable conçue pour protéger vos biens les plus précieux.

Vous ne passerez pas!

Nul doute qu’un système de craft relativement détaillé permettra de personnaliser au mieux votre bastion. Il conviendra, comme tout bon stratège, d’organiser l’espace avec espièglerie et ruse. Le recours aux pièges apportera, pour sûr, son lot de challenges pour contrecarrer les plans ennemis. On l’aura compris, cette nouvelle licence s’annonce festive et complètement déjantée. Côté personnages enfin, Tonkachi le ninja haut comme trois pommes et Hiroto le cerveau de la bande au fort potentiel vous accompagneront dans l’aventure.

Pas de date de sortie précise pour l’instant mais nous ne manquerons pas de suivre l’actualité du titre dans les prochaines semaines!

Ninja Box
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp