Ninja Box annoncé sur Switch par Bandai Namco

Le titre avait été teasé il y a quelques jours sous le nom de Project N et le rendez-vous pour la présentation était donné pour ce 15 novembre. Bandai Namco est donc à l’heure et nous officialise Ninja Box, un nouveau jeu à destination de la Switch uniquement. Voici les premières informations et images tout juste dévoilées.

Un nouveau sandbox

Toute nouvelle création originale pour l’éditeur, Ninja Box se caractérise comme un « RPG sandbox » où il est question de construire sa propre base secrète. Le thème principal est donc la construction, où il faudra établir son propre campement, considéré comme la seule base au monde. Vous devrez alors rassembler des matériaux, dénicher des composantes, créer votre propre escape de détente mais aussi fabriquer des pièges et créer de quoi vous défendre.

Deux premiers personnages ont été dévoilés, à savoir Tonkachi et Hiroto, deux jeunes garçons au caractère bien différent. L’un des plutôt joyeux, toujours actif et à la recherche de vues pour sa chaîne tandis que l’autre est plutôt studieux et sage, même s’il est particulièrement émotif. Les deux gaillards vont se rencontrer et se lancer dans la construction de bases secrètes.

Pour le moment, Ninja Box n’a aucune date ni fenêtre de sortie. Néanmoins, on sait qu’il s’agira d’une exclusivité Switch. Quelques images ont été diffusées sur le site officiel.

Ninja Box 2018 11 14 18 004 1 Ninja Box 2018 11 14 18 005 2

Ninja Box
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.