Le film Monster Hunter débutera sa production en septembre, avec Milla Jovovich à l’affiche

Le film Monster Hunter débutera sa production en septembre, avec Milla Jovovich à l’affiche

L’équipe derrière les films Resident Evil revient à la charge avec une nouvelle adaptation.

Souvenez-vous, lors du Tokyo Game Show 2016, on avait pu apprendre que la licence Monster Hunter allait connaître une adaptation cinématographique dans les prochaines années, mais sans plus de précisions. Maintenant que Monster Hunter World cartonne partout dans le monde, le timing semble plus qu’opportun pour que le projet Hollywoodien refasse parler de lui.

Un casting qui laisse dubitatif

Si les fans de la licence pouvaient se réjouir de voir Monster Hunter sur grand écran, ils seront peut-être refroidis par les premières informations. Tout d’abord, on apprend que c’est la société de production Constantin Film qui sera en charge du projet. Ce nom ne vous dit rien ? Sachez que ce sont eux qui sont à l’origine des films Resident Evil, ce qui n’est pas forcément rassurant. D’autant plus que c’est bien Paul W.S. Anderson qui va réaliser le film ainsi qu’une partie du script. Il sera accompagné à la production par Jeremy Bolt, qui était lui aussi à l’oeuvre dans les six films de la licence horrifique. Pour ne pas changer une équipe qui gagne (quoique), Milla Jovovich sera elle aussi de la partie puisqu’elle sera l’actrice principale.

Côté financier, le film affiche pour l’instant un budget de 60 millions de dollars, ce qui se situe dans la moyenne haute des films Resident Evil à titre de comparaison (Resident Evil : Retribution possédait un budget de 65 millions par exemple). Le film est censé rentrer en phase de production dès septembre prochain, et aucune date n’a encore été annoncée.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des