Le film DOOM: Annihilation se montre, id Software affirme n’être pas impliqué

Un trailer qui fait grincer des dents.

Tandis que tous les yeux sont rivés vers DOOM Eternal, que l’on attend pour cette année, Hollywood fait encore des siennes en prouvant une fois de plus que les adaptations de jeux vidéo au cinéma sont encore à la traîne (n’est-ce pas Sonic ?). DOOM: Annihilation se montre en effet dans un premier trailer, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas convaincu la communauté.

Un tweet assassin

Avec un nombre assez ahurissant de dislikes sur la vidéo diffusée sur YouTube, le trailer du film de Tony Giglio a provoqué la haine des fans, qui espéraient que ce nouveau film puisse faire mieux que le premier long-métrage basé sur la licence, sorti en 2005 avec Dwayne « The Rock » Johnson. Et si le charisme de ce dernier n’avait pas réussi à sauver ce film décrié, on doute que le casting de ce DOOM: Annihilation puisse faire mieux. Afin de se rassurer, un fan à demandé à id Software sur Twitter ce que le studio pensait du premier trailer, et la réponse fut courte mais éloquente :


Sans surprise, id Software n’a donc absolument rien à voir avec ce film et n’a jamais été impliqué. Reste à voir maintenant le résultat final, qui devrait arriver sur les écrans dès cet automne.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp