Le film d’animation Super Mario vise une sortie vers 2022

Le film d'animation Super Mario vise une sortie vers 2022

En février dernier, Nintendo avait officialisé la venue d’un film d’animation Super Mario. En collaboration avec Illumination Entertainment (Moi, moche et méchant), celui-ci n’avait filtré que quelques détails, notamment le fait qu’il pourrait éventuellement viser une sortie d’ici trois ans. Mais c’est maintenant, officiel, Nintendo l’a annoncé dans un récent rapport, c’est bel et bien 2022 qui est dans le viseur.

Le projet avance bien

Dans son rapport des résultats financiers, le constructeur japonais déclare que « le développement du film d’animation basée sur Super Mario Bros. avec Illumination est prévu pour une sortie en salles autour de 2022 ». Tout cela est donc sur de bons rails, même s’il faudra encore attendre un moment avant les premières images. Rappelons que ce sera Universal Pictures qui s’occupera de distribuer le film dans le monde entier et que le film sera chapeauté par Chris Meledandri (fondateur d’Illumination Entertainment) et Shigeru Miyamoto en personne.

Dans son rapport, Nintendo ajoute aussi un commentaire concernant le parc d’attractions Super Nintendo World à Universal Studios Japan. La construction de la zone est bien planifiée et devrait commencera à temps pour les Jeux Olympiques de Tokyo, en 2020. Bref, de jolis projets pour les fans de notre héros moustachu.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des