Le Dev Kit de la PS5 modélisé en 3D à partir des brevets déposés par Sony

Le Dev Kit de la PS5 modélisé en 3D à partir des brevets déposés par Sony
Finalement ce n'est pas si moche que ça.

On vous en parlait hier, le kit de développement de la PS5 (Dev Kit pour faire court) avait été dévoilé via des brevets déposés pas Sony. Nous avons, un peu plus tard, eu la confirmation que ces plans étaient bel et bien ceux des Dev Kit destinés aux développeurs travaillant sur les jeux de la nouvelle génération de consoles.

En 3D ça a quand même plus de gueule

Ces révélations, nous les devons au site néerlandais LetsGoDigital. Toutefois, il est vrai que le design de la machine est un peu abstrait sur les clichés originaux, de ce fait LetsGoDigital a décidé de créer des modèles 3D, histoire d’observer quelque chose d’un peu plus concret.

Cela nous permet d’admirer un peu mieux le design particulier de cette console qui ne ressemble pas vraiment aux précédents Dev Kit (PS4, et PS3) qui étaient de gros blocs assez sommaires. On retiendra particulièrement la ventilation proéminente et la forme en V qui fait bien évidemment référence au chiffre romain. De quoi donner de potentiels indices sur le look final de la PlayStation 5.

Le Dev Kit de la PS5 modélisé en 3D à partir des brevets déposés par Sony 1 Le Dev Kit de la PS5 modélisé en 3D à partir des brevets déposés par Sony 2 Le Dev Kit de la PS5 modélisé en 3D à partir des brevets déposés par Sony 3 Le Dev Kit de la PS5 modélisé en 3D à partir des brevets déposés par Sony 4 Le Dev Kit de la PS5 modélisé en 3D à partir des brevets déposés par Sony 5

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
84 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp