Un développeur de Codemasters confirme le design du Dev Kit de la PS5

PS5 Dev Kit

La PS5 taillée en V.

Il y a quelques jours, le site LetsGoDigital avait dévoilé des brevets déposés par Sony concernant une curieuse machine designée par Yusuhiro Ootori, un ingénieur de la compagnie japonaise. Certaines spéculations laissaient entendre qu’il s’agissait du look de la future PS5, la prochaine console de salon nouvelle génération. Finalement, nous serions juste devant le design du kit de développement.

PS5 ou PSV

Dans un tweet, supprimé depuis, Matthew Scott a confirmé qu’il s’agissait d’un dev kit pour la PlayStation 5. Le monsieur paraît plus que crédible puisqu’il est un vétéran de l’industrie qui travaille actuellement chez le studio Codemasters, que l’on connaît surtout pour ses nombreux jeu de courses comme F1 2019 dernièrement.

PS5 matthew scott tweet

On rappelle que les Dev Kit sont des consoles fournies spécialement pour les développeurs, cela veut dire que le look de cette PS5 ne sera pas forcement celui du produit final. Toutefois, on ne peut s’empêcher de penser que certaines idées de design pourraient se répercuter sur la PS5 que l’on aura dans les rayons comme la forme en V représentant le 5 en chiffre romain. On remarque aussi un système de refroidissement particulièrement dominant (il y a de quoi avoir peur quand on possède une PS4 Pro). Pour rappel, voici ci-dessous ce à quoi ressemblait un dev kit PS4 :

Un développeur de Codemasters confirme le design du Dev Kit de la PS5 1

56 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link