Le bon, la brute et la toute petite – Immortals Fenyx Rising

immortals fenyx rising athena 3 1

Lorsque vous arriverez sur le territoire d’Athéna dans Immortals Fenyx Rising, vous pourrez prendre part à la quête Le bon, la brute et la toute petite, qui est la première étape vers la libération de la déesse.

Examiner les archives

immortals fenyx rising athena 5 2

Avant toute chose, il faudra effectuer l’ascension de la statue d’Athéna, que vous ne pouvez pas louper. Une fois en haut de la statue, Fenyx remarquera un bâtiment imposant, celui des archives, où débutera votre quête pour trouver Athéna.

Une fois dans le hall central du bâtiment, vous trouverez effectivement la déesse, mais réduite dans un corps d’une jeune enfant. Elle vous demandera alors d’aller tuer l’Hydre pour prouver votre valeur.

Cette hydre se cache non-loin de là, juste en dessous de la statue géante d’hydre en pierre, justement. Commencez par descendre en bas de la statue, du côté de la rive, afin d’y voir une plateforme où vous pourrez participer à un défi en tirant une flèche qui devra traverser de nombreuses cibles sur les pommeaux des haches géantes, disposées tout au long de la falaise.

Une fois ce défi réussi, vous pourrez entrer dans la demeure de l’Hydre.

Récupérer la dent d’hydre

immortals fenyx rising athena 17 12

Vous n’aurez pas d’autre défi à effectuer ici si ce n’est combattre directement l’Hydre géante. Pour la première partie du combat, rien de difficile puisqu’une seule tête vous fera face.

Elle pourra cracher de l’acide qu’il faudra absolument éviter, et tapera sa tête contre le sol pour vous infliger des dégâts. Profiter de ce moment pour placer une esquive parfaite, ou jouez la sécurité en attaquant avec l’arc ou le phénix.

La suite du combat est relativement similaire si ce n’est que de plus en plus de têtes vont apparaitre. Concentrez-vous à chaque fois sur une seule tête en particulier afin de vous donner plus d’espace, et prenez surtout garde aux jets d’acide.

Avant de sortir du donjon, vous pourrez récupérer un coffre contenant deux pièces de Charon ainsi qu’une autre coffre avec le heaume Perçante sagesse.

Une fois sorti du donjon, vous pourrez retourner voir Athéna, qui n’est pas vraiment sûre de la marche à suivre désormais. Elle vous lancera par la suite une série de défis pour prouver votre valeur, aussi incertaine soit-elle de ses demandes.

Pour en savoir plus sur Immortals Fenyx Rising, n’hésitez pas à consulter notre guide complet ainsi que notre test du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.