LawBreakers tournera en 60FPS sur PS4 et PS4 Pro

La semaine dernière nous avons eu la surprise d’apprendre que LawBreakers sortirait également sur PlayStation 4 et nous connaissons aussi son frame rate.

En effet, quand la question pour savoir si le jeu tournera en 60FPS a été posée, LumosNXA a demandé s’il existait un autre moyen de jouer ? Il a même précisé que ce serait du 60FPS constant sur PS4 et PS4 Pro.

Par contre, il semblerait que pour le moment les développeurs se concentrent sur les versions PS4 et PC (uniquement digitales), mais n’excluent pas une potentielle sortie plus tard sur Xbox One.

Une bêta sur PS4 devrait avoir lieu, même si la date n’est pas encore fixée alors en attendant, vous pouvez aller faire un tour par là pour voir plusieurs tutoriaux sur le jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.