LawBreakers : La classe Assassin entre dans la piste en vidéo

LawBreakers : La classe Assassin entre dans la piste en vidéo 1

LawBreakers, développé donc par le studio de Cliff Bleszinski c’est à dire Boss Key Productions, nous dévoile une nouvelle vidéo, nous en montrant beaucoup plus sur la classe Assassin du soft, toujours en Alpha actuellement.

Le FPS qui devrait être exclusif à Steam qui ne devrait pas être éternellement free-to-play nous présente donc en vidéo Kitsune et Hellion de la classe Assassin, qui seront respectivement dans les équipes Breakers et Law.

Et que dire si ce n’est que cette classe a l’air tout bonnement jouissive à contrôler, et force est de constater que son aspect furtif restera clairement une arme plus que mortelle pour les joueurs passant sur le chemin de cette classe dangereuse !

Sans plus tarder, vous pouvez mater la vidéo en fin d’article, tout en vous rappelant que vous pouvez toujours vous inscrire aux futures session de l’Alpha de LawBreakers à cette adresse.

Pour rappel, notez que les futures classes de LawBreakers seront dans un premier temps montrées par le biais d’une vidéo très courte – environ trente secondes -, et ensuite, une vidéo plus longue sera de sortie pour expliquer dans les détails les diverses classes.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des