LawBreakers : La bêta ouverte sur PC désormais disponible

LawBreakers : La bêta ouverte sur PC désormais disponible
La bêta ouverte du FPS signé Cliff Bleszinski est maintenant ouverte. On connait aussi la date et l'horaire de fin de celle-ci.

A quelques semaines de sa sortie officielle, LawBreakers s’offre une courte phase de bêta ouverte, permettant aux joueurs d’avoir un premier aperçu du titre.

Le FPS compétitif ouvre donc les portes de sa bêta à tous les joueurs PC ce vendredi 30 juin et elle se terminera le 5 juillet prochain à 18 heures pétantes.

Par ailleurs, on connait le contenu disponible au cours de cette période de test. Voici le communiqué :

  • Nouvelle carte : Vertigo – située dans les montagnes de la Sierra Nevada, Vertigo est une carte en haute altitude dans un avant-poste de reconnaissance.
  • Nouveau mode : Uplink – il faut s’emparer de l’uplink au centre de la carte et le livrer à la base, tout en continuant à le protéger jusqu’à ce que les points soient marqués.
  • Autocollants d’armes – les joueurs peuvent désormais essayer cette nouvelle fonctionnalité de personnalisation, et gagner un sticker d’arme spécial pour la Beta en participant au moins à cinq matchs pendant l’événement. Une récompense qui sera transférée automatiquement lors de la sortie finale du jeu.

Rappelons que LawBreakers est un FPS multijoueur mettant en avant des affrontement rythmés et jouant sur la gravité. Il sortira le 8 août prochain sur PC et PlayStation 4.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp