L’Attaque des Titans : Erwin Smith obtient sa figurine Nendoroid et Levi est réédité

LAttaque des Titans Erwin Smith Levi figurines nendoroid illus 1

Si vous êtes fans du manga et anime Attack on Titan, l’Attaque des Titans en français, vous serez heureux d’apprendre que vous allez pouvoir à nouveau obtenir la figurine Nendoroid de Levi puisque celle-ci sera rééditée ! Effectivement, Good Smile Company en remet une fournée et celle-ci devrait être disponible pour Janvier 2018.

Néanmoins, cette réédition n’est pas anodine puisqu’elle vient booster la nouvelle création GSC. En effet, Erwin Smith est le nouveau personnage adapté en Nendoroid et lui-aussi arrivera en Janvier 2018. Comme d’habitude, les figurines sont en PVC pour une hauteur d’environ dix centimètres avec un max d’accessoires et de possibilités pour vos futures expositions.

Alors, qui va craquer pour ces figurines toutes mignonnes ? 

Bref, voici un peu plus d’images afin que vous puissiez vous faire une idée du rendu et de la réalisation des personnages.

> Notre test complet du jeu vidéo Attack On Titan: Wings of Freedom

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.