Last Idea : Square Enix prépare un nouveau RPG

Last Idea : Square Enix prépare un nouveau RPG
Une annonce discrète

Alors que Square Enix a dévoilé ses plans pour l’avenir, ceux-ci pourraient inclure une nouvelle licence, en témoigne la création d’un compte Twitter dédié à un futur jeu : Last Idea.

La dernière fantaisie de Square

Repéré par le site Gematsu, spécialisé dans le jeu vidéo nippon, c’est via un tweet de ce qui semble être un compte officiel que la prochaine production signée Square s’est manifestée plus tôt dans la journée. La firme est d’ors et déjà référencée comme propriétaire du nom Last Idea. A noter également que la création du compte remonte à octobre 2018.


Pour l’instant, pas grand chose à se mettre sous la dent à part le logo arboré par le compte Twitter et un site internet éponyme renvoyant une erreur 403. Néanmoins, on remarquera que la page Twitter de Last Idea, en plus d’être abonnée à la plupart des gros sites d’informations dédiés au jeu vidéo, suit également le compte de umaiyo_puyoman, un illustrateur ayant œuvré sur de nombreux jeux mobiles. A priori son style semble plutôt éloigné de ce à quoi nous avait habitué Square Enix jusqu’à aujourd’hui.

Il reste donc de nombreuses zones d’ombre à éclaircir, notamment quant à la forme que prendra ce nouveau jeu qui jusqu’ici semble destiné au support mobile. Reste à savoir aussi s’il s’exportera hors du Japon. Autant de questions qui trouveront leurs réponses très bientôt on l’espère.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp