L’annulation d’Allison Road enfin expliquée !

AllisonRoad1 1

Il y a environ 10 jours, nous vous avions annoncé l’annulation d’Allison Road . Un laps de temps qui a tout de même paru bien long pour les joueurs suivant le projet depuis ses début. Dans Allison Road, nous incarnions un homme anonyme ayant perdu la mémoire, errant dans une maison hantée par des esprits maléfique…

Aujourd’hui, Chris Kesler à l’origine du titre nous explique les causes de cette annulation via son compte Facebook :

« Hi all,
After a long consideration between Team17 and ourselves, we have reached a mutual agreement to end our collaboration on publishing Allison Road under Team17’s Games label.
Sometime things pan out differently than expected as game development and publishing have so many layers of complexity… We’d like to especially thank everyone for their support through-out, it has and will always be appreciated! »

Il est très clair que la collaboration entre Team17 et l’équipe de développement du jeu en est la cause principale. Le développement et l’édition du jeu ont été très difficiles, du coup Allison Road ne sera pas sous l’étiquette de Team17. Mais du coup, Chris Kesler trouvera peut être un autre éditeur ou retournera t-il sur Kickstarter ? En tout cas, cette justification bien qu’intéressante reste cependant très vague, maintenant il est fort probable que le projet soit définitivement enterré.

Certains parlent déjà de la « malédiction de P.T », en tout cas il est plus que certain que les annulations et les reports sont désormais monnaie courante dans cette nouvelle génération de jeux vidéo, à notre plus grand regret…

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.