L’anime Dragon Ball Super arrive prochainement en VF !

Dragon Ball Super VF 1

Si vous êtes hostile à la version sous-titrée de Dragon Ball Super, vous allez être ravi d’apprendre qu’une version française verra le jour très prochainement. Toei Europe, qui est la branche régionale du studio Toei a annoncé que la VF arrivera à partir du 17 Janvier 2017 sur nos écrans de télévision. Un épisode par semaine sera retransmis, comme la version originale d’ailleurs. Pour le moment, seuls 52 épisodes sur les 70 actuels seraient près à être diffusés.

Si l’annonce peut ravir les fans du genre et de la VF, le fait qu’il faudra payer pour voir les épisodes va vous refroidir quelque peu. En effet, Dragon Ball Super ne sera pas diffusé sur une chaîne nationale. Si vous voulez toutefois dépenser quelques euros pour voir votre manga favoris, n’hésitez pas. Il sera diffusé sur Toonami, une chaîne qui est disponible avec certaines offres numériques comme : SFR 131, SFR Câble 211, Orange 79, Mediaserv 49, Freebox 154, Bouygues 104.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.