La Ville – Quartier Sud – Kingdom Hearts III

San Fransokyo Kingdom Hearts III

Bienvenue sur la soluce de Kingdom Hearts III.

Arrivé sur place, vous tombez sur un groupe d’ennemis et Hiro vous signale la présence d’une menace. Servez-vous de l’indicateur sur le casque de RA pour la repérer. N’oubliez de prendre la carte des lieux dans le coffre au passage.

A l’image d’un mini open-world en ville, vous pouvez vous balader pour trouver des coffres, des ingrédients, des matériaux sans oublier les emblèmes fétiches cachés dans le décor.

Sinon rejoignez le toit où se trouve l’indicateur mauve pour confirmer la menace et y combattre un groupe de Sans-Cœurs. Les vagues d’ennemis se succèdent sans trop de problème jusqu’à ce qu’une scène d’animation vous mette face à un Sans-Cœur Géant avec une forme d’oiseau.

Dans un premier temps, occupez-vous de vider sa jauge d’armure pour pouvoir entamer ses points de vie. Essayez de le frapper au niveau de la tête mais faites attention à ses météorites et ses crachats de flammes. Au bout d’un moment, il finira par prendre la fuite pour aller se réfugier sur le toit d’un autre bâtiment. Suivez à nouveau l’indicateur mauve pour le suivre tout en faisant attention aux éclairs de foudre déchaînés contre vous mais aussi aux ennemis rencontrés en chemin. Prendre le temps d’en combattre quelques-uns peut permettre d’utiliser des attaques spéciales directement sur le Sans-Cœur Géant ensuite. Une fois sur le toit, servez-vous du parcours en course libre pour monter sur son dos et frappez son point faible.

kingdom hearts 3

Utilisez toutes vos attaques spéciales dès que possible pour en venir à bout et assister à une cinématique.

Tous les guides Kingdom Hearts III
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp