La version physique de The Walking Dead : The Final Season, c’est pour le 6 novembre

La version physique de The Walking Dead : The Final Season, c’est pour le 6 novembre
Deux épisodes pré-installés, deux à télécharger.

C’est désormais une habitude : Telltale Games propose une version physique pour la plupart de ses productions et The Walking Dead : The Final Season ne fait pas fi à la règle. Si le premier épisode est déjà disponible depuis le 14 août en version numérique, il sera possible de mettre la main sur une édition boîte dès le 6 novembre sur PlayStation 4 et Xbox One à une trentaine d’euros.

L’ultime aventure de Clémentine

Comme d’habitude, la version physique sera disponible sur la plupart des boutiques en ligne et chez quelques revendeurs. Elle disposera non pas d’un seul épisode pré-installé, mais les deux premiers. Les deux autres seront aussi inclus via le season pass mais il faudra passer par la case téléchargement lors de leur sortie respective.

Pour rappel, voici le calendrier des différents épisodes :

  • Episode 1 « Done Runing » – 14 août
  • Episode 2 « Suffer The Children » – 25 septembre
  • Episode 3 « Broken Toys » – 6 novembre
  • Episode 4 « Take us Back » – 18 décembre

Dans The Walking Dead : The Final Season, on y retrouve notre chère Clémentine aux côtés de A.J. Il s’agit ici de l’ultime aventure de notre héroïne mais également le clap de fin pour la série The Walking Dead. Plus riche, plus complète, la production de Telltale Games a d’ailleurs fait pas mal d’efforts pour proposer un tant soit peu quelques nouveautés. C’est aussi le dernier jeu du studio sur l’actuel moteur graphique qui troquera pour un tout nouveau avec la série Stranger Things.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp