The Walking Dead The Final Season livre les dates de sortie des épisodes 2, 3 et 4

The Walking Dead : The Final Season

Les aventures de Clémentine prendront fin en décembre.

Le premier épisode est sorti il y a quelques jours et la saison finale de The Walking Dead nous donne déjà rendez-vous pour sa suite. Telltale Games vient de publier le planning prévisionnel des prochains épisodes et il ne faudra pas attendre bien longtemps pour boucler l’aventure.

Bientôt la fin pour Clémentine

Tout en lâchant le nom de chaque épisode, le studio nous livre ainsi la date de sortie de chacun des prochains épisodes de The Walking Dead The Final Season. Prenez votre agenda, les dates à noter sont les suivantes :

  • Episode 1 « Done Runing » – 14 août
  • Episode 2 « Suffer The Children » – 25 septembre
  • Episode 3 « Broken Toys » – 6 novembre
  • Episode 4 « Take us Back » – 18 décembre

Telltale Games précise que les dates peuvent encore changées d’ici là mais cela nous permet d’avoir un ordre d’idée de la suite des aventures. Le studio semble vraiment décidé à changer de comportement avec ses séries puisque après avoir pris une pause assez longue, la communication autour de leur titre change également et c’est l’une des premières fois que l’on nous communique sur l’ensemble des épisodes dès la sortie du premier.

Dernièrement, The Walking Dead The Final Season avait lâché sa bande-annonce de lancement. La série sera découpée en 4 épisodes et signera l’ultime chapitre des aventures de Clémentine et A.J. Le jeu est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

The Walking Dead

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp