La version 6.00 de la PS4 n’apporterait que des améliorations mineures

PS4 màjk 6.00
Il ne faut pas s'attendre à de grosses nouveautés dans la prochaine version de la console.

Il y a quelques semaines, Sony avait ouvert ses inscriptions pour la bêta de sa prochaine grosse mise à jour. Estampillée 6.00, cette nouvelle version du firmware a accueilli ses premiers bêta-testeurs américains hier puis un peu plus tard dans la soirée, les premiers joueurs européens. Celle-ci n’inclut pas de changements majeurs pour l’instant.

Pas de neuf pour la 6.00 de la PS4 ?

Comme à chaque grosse mise à jour logicielle, Sony propose à des utilisateurs de tester en avance son système pour leur permettre d’avoir un aperçu mais surtout, donner leur avis. Selon eux, cette version 6.00 n’apporte aucune fonctionnalité majeure destinée aux joueurs mais uniquement des améliorations et des correctifs de faible importance.

A ce stade, il n’est pas exclu que d’autres fonctionnalités soient ajoutées plus tard à la bêta ou sont tenues secret jusqu’au déploiement pour tout le monde. Mais il est rare que les mises à jour de cet ampleur ne dispose pas de réelles nouveautés. Il semblerait surtout que ce soit les délais d’affichage qui soit améliorés, avec une vitesse de lancement légèrement améliorée pour les applications installées sur un disque dur externe.

Quoiqu’il en soit, si vous vous êtes inscrits pour cette bêta, vérifiez votre adresse mail pour voir si vous avez reçu une invitation. Il faudra encore attendre un peu pour voir si des nouveautés sont à prévoir dans cette mise à jour 6.00 mais sauf seconde phase de bêta, il ne faudra probablement pas s’attendre à grand chose.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
18 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp