La SquareOne de Wizama disponible fin 2019 pour 499$

SquareOne Wizima

C’est au cours du salon CES (Consumer Electronic Show) de Las Vegas qui vient tout juste d’ouvrir ses portes, et ce, jusqu’au samedi 12 janvier, que le studio breton Wizama se lance dans le grand bain et propose son prototype SquareOne. Pensé comme une « console de jeux de société », l’objectif central de ce projet est d’offrir une expérience interactive inédite conciliant les ressorts habituels des jeux de société (dés, cartes, pions) et l’attrait d’un écran tactile aisément maniable servant de plateau de jeu.

Si le studio breton est d’ores et déjà en mesure de présenter un certain nombre de jeux dont certains sont des adaptations modernes de classiques comme le jeu de l’Oie, d’autres projets semblent être en préparation avec en ligne de mire le déploiement de jeux à succès comme le Trivial Pursuit ou le célèbre Monopoly.

Une arrivée prévue pour fin 2019

Les premiers exemplaires devraient être disponibles à la vente fin 2019 pour un prix public de 499 $ (pack comprenant l’écran et son adaptateur secteur, 4 pions, un jeu de cartes et un dé spécial dédiés à la console).

Certains d’entre nous ont eu la chance de découvrir cette innovation lors du Paris Games Week 2018, voici leurs impressions.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.