E3 2018 : Halo Infinite ouvre le bal

La série Halo revient prochainement sur Xbox One et Windows 10.

Le célèbre Masterchief ouvre la conférence Xbox avec un nouveau moteur 3D Slipspace Engine. Quoi de mieux pour ouvrir les hostilités que le retour de la licence phare du constructeur ?

Master Race !

L’héros emblématique du constructeur américain revient dans un nouvel épisode. Un nouveau chapitre de la série débarque, une bonne nouvelle pour les fans. Pour l’instant, peu d’informations sur ce titre mis à part ce court trailer dévoilé en tout début de conférence.

Ce nouvel épisode sera développé par l’habituel studio de développement, bien connu de la série, 343 Industries. Selon les dires, ce nouveau chapitre prend une toute nouvelle direction. Pas grand chose à se mettre sous la dent avec cette annonce. Cette vidéo nous dévoile un vaste étendu peuplé de créatures en tout genre, les images et effets de lumière sont splendides. En toute fin de trailer, le fameux héros de la série apparaît rapidement. Il faudra encore patienter quelque temps avant de pouvoir mettre la main sur plus d’informations comme une fenêtre de sortie par exemple.

Sans grande surprise, cet épisode sera disponible Xbox Game Pass et Cross plateforme avec le Play Anywhere.

Halo Infinite sera disponible sur Xbox One et Windows 10. Aucune date n’a été donnée pour le moment.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp