La QuakeCon 2018 est en approche, le programme et les tournois eSport

Quakecon 2018

DOOM Eternal y fera Rage.

L’événement approche : la QuakeCon 2018 se déroulera ce week-end, à Dallas, et ce sera l’occasion d’en savoir un peu plus sur les titres à venir de Bethesda. Si la scène compétitive fera la une, la première bande-annonce de gameplay de DOOM Eternal est attendue au tournant.

DOOM, Quake, Fallout 76, The Elder Scrolls Legends…

Depuis 1996 se déroule la QuakeCon, un événement annuel et incontournable pour l’éditeur qui profitera de cette édition 2018 pour revenir sur plusieurs jeux. Un keynote d’ouverture est prévu ce vendredi 10 août en fin d’après-midi où plusieurs jeux seront de la partie : Quake Champions, évidemment, mais aussi Rage 2 et The Elder Scrolls Online.

Le très attendu trailer de DOOM Eternal est aussi attendu même si l’on ne sait pas encore s’il sera diffusé pendant la cérémonie d’ouverture ou s’il faudra attendre un peu plus tard dans le week-end. Fallout 76 profitera également d’une session de questions/réponses avec le public le lendemain, samedi 11 août, où l’on devrait en savoir un peu plus sur les ambitions de ce nouvel opus.

Côté eSport, Bethesda vient de lever le voile sur son programme et l’on aura droit aux Master Series pour The Elder Scrolls : Legends. Les 16 meilleurs joueurs mondiaux se disputeront dès ce jeudi 9 août et se départageront les 50.000$ mis en jeu. La finale est prévue le vendredi 10 août, à 17h15, heure française.

Concernant Quake Champions, il est évident que le titre sera la star de la scène compétitive. Le QuakeCon Open réunira Rapha et DaHang de la Team Liquid et bien d’autres joueurs dans des matchs à mort en 2V2 avec 175.000$ mis en jeu. La compétition s’étalera du vendredi au samedi soir. Tout sera transmis sur les chaînes officielles de Bethesda, Teslegends et Quake.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp