E3 2018 : Doom Eternal, une suite directe annoncée par Bethesda

Le nouvel opus de la légendaire série de FPS

Doom Eternal arrive ! La suite directe du FPS de 2016 acclamé par la critique se paye un trailer metal comme on les aime avec Mick Gordon qui signe une fois de plus la bande originale du jeu. Du gameplay sera diffusé en exclusivité le 10 août à l’occasion de la QuakeCon 2018 de Dallas, il sera visible sur place et en streaming sur les plateformes habituelles.

Suite directe de Doom

Vous incarnerez le Tueur de Mort, déterminé à reprendre les armes pour se venger des hordes infernales. Vous traverserez les dimensions pour anéantir des vagues de démons familiers et encore inédits, armé d’un arsenal plus dévastateur que jamais et de capacités inédites. Le jeu sera toujours développé par Id Software.

Aucune date de sortie n’a été révélée pour le moment mais on peut supposer qu’il sortira sur les supports habituels : PC, Playstation 4, Xbox One et potentiellement Nintendo Switch. On sait juste qu’il fait suite directement au DOOM sorti il y a deux ans. Vous pouvez suivre le stream de Bethesda sur twitch et sur notre chaîne.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
24 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp