La PS4 se met aux couleurs de God of War dans une édition limitée

Maintenant que l’on connaît la date de sortie de God of War, fixée au 20 avril prochain, la communication autour de la prochaine exclusivité PlayStation commence à s’intensifier. Après s’être offert un trailer dantesque, le dieu de la guerre se tourne vers le marketing et nous dévoile une offre qui devrait ravir les fans de la licence, surtout s’ils ne possèdent pas encore de PlayStation 4.

Kratos habille la PS4

Il est plutôt courant que les machines se dotent d’une édition exclusive lors de la sortie de titres majeurs, comme on avait pu le voir avec Monster Hunter World qui avait rhabillé la PS4 pour l’occasion. Cette fois-ci on apprend que la console de Sony va profiter d’une nouvelle édition limitée aux couleurs de God of War, prévue elle aussi pour le 20 avril prochain. Son design est inspiré de la nouvelle hache de notre bon vieux Kratos, ce qui explique sa couleur argentée et les nombreux motifs runiques présents sur une large partie de la console.

En plus de la console, ce pack limité contiendra bien évidemment une copie physique du jeu mais aussi une manette qui arborera les couleurs du jeu et une inscription « God of War » présente sur le pavé tactile. Pour ceux qui ne souhaitent pas acheter le pack complet, notez que cette manette sera disponible à l’achat séparément. Ce pack contenant la PlayStation 4 Pro 1 To ainsi que le jeu et la manette sera quant à lui disponible pour le prix de 469 euros.

God of War sera disponible le 20 avril en exclusivité sur PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.