La première Team Of The Week de FIFA 20 vient d’arriver

effectif première totw fifa 20

FIFA 20 vient d’annoncer sa première Team Of The Week, disponible ce soir à partir de 19h et ce pendant une semaine (seul bémol, elle est disponible pour celles et ceux qui seront bénéficiaires de l’EA Access).

Première Team Of The Week !

  • Le gardien de cette première équipe type de la semaine n’est autre que l’immense portier du Bayern Munich, Manuel Neuer, avec une très belle carte notée à 89.
  • La défense est la suivante : Koscielny qui soigne son retour en Ligue 1 avec une carte à 84, Serge Aurier obtenant une carte à 82 et l’excellent latéral gauche de l’Ajax, Tagliafico avec une carte à 84 de général.
  • Le milieu de terrain se compose de quatre joueurs en la personne de Nani (83), Gerard Moreno et Delaney tous deux à 84 et enfin et surtout la pépite De Jong qui, lui, obtient une magnifique carte à 86.
  • L’attaque est magnifique avec Sadio Mané (89), Dris Mertens (88) et notre frenchie star du Real Madrid : Benzema, avec une très belle carte à 88 de général.
  • Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Mignolet (82), Ibrahimovic (86), Benedetto (82) ou encore Abraham (81).

Les joueurs sont disponibles dans les packs jusque mercredi prochain. 

Rappelons que FIFA 20 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Vous pouvez jeter un œil à nos premières impressions en vidéo.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des