La NES Classic Mini fera son retour en juin prochain

NES Classic Mini

Commercialisée à la fin de l’année 2016, la NES Classic Mini a très rapidement écoulé son stock initial, si bien que les ruptures ont suivi très peu de temps après sa sortie. Avec de très bons résultats qui se comptent en plusieurs centaines de milliers de ventes, la console rétro est vite devenue une denrée rare, au petit bonheur des revendeurs aux enchères.

Update : Les plans pour l’Europe sont confirmés

Un retour en juin prochain

On nous l’avait promis en septembre 2017 en même temps que la sortie de la SNES Classic Mini, un réapprovisionnement était planifié. C’est maintenant confirmé, la NES Classic Mini refait un passage à l’usine et sera de nouveau disponible à la vente le 29 juin prochain chez la plupart des revendeurs habituels.

Pour le moment, seules les divisions japonaises et américaines ont annoncé le retour de la console rétro mais il y a fort à parier que les plans pour l’Europe soient les mêmes, tout du moins à quelques jours près. Vendue à l’époque à 69.99€, cette réédition suivra le même tarif qu’à sa première sortie et Nintendo nous promet du stock « pour plusieurs mois ». Même s’il est préférable de ne pas trop attendre au vu de l’engouement autour de la machine, vous ne devriez pas prendre peur de ne pas sauter dessus tout de suite.

Pour rappel, la NES Classic Mini est une version miniaturisée de la NES sortie dans les années 90. La console embarque 30 jeux préinstallés parmi lesquels figurent Super Mario Bros, Castlevania, The Legend of Zelda, Ballon Fight, Mega Man 2 et bien d’autres.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.