La licence Mass Effect pourrait reprendre du service selon Bioware

mass-effect

Alors que Bioware peaufine les derniers préparatifs de la sortie du très attendu Anthem, des nouvelles de la licence Mass Effect nous parviennent. La saga, restée pour l’heure en mode pause, pourrait, en effet, reprendre du service d’après les dires de la société canadienne.

Il faut sauver le soldat Mass Effect

En effet, la nouvelle licence Anthem n’a pas pour vocation de remplacer ou de se substituer à Mass Effect. Même si les deux licences sont assez proches et que la première a largement bénéficié des développements apportés à la seconde, le rapprochement s’arrête là. Ces deux sagas sont bel et bien pensées comme distinctes. D’ailleurs, les idées continuent à germer pour Mass Effect et il n’est pas à exclure de retrouver, dans un horizon proche, un nouvel épisode.

C’est dans ce sens que s’orientent d’ailleurs les déclarations de Mark Darrah, producteur exécutif chez Biware comme le relate nos confrères de Polygon: « Nous n’en avons certainement pas fini avec Mass Effect. Il y a beaucoup d’histoires à raconter. Nous pourrions tirer sur les fils posés lors de l’épisode Andromeda; tirer égaler sur ceux issus de Mass Effect 3. Il y a encore tant d’espace intéressant à explorer ».

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des