La bêta fermée de Dreams va débuter dès demain

Dreams

Bien que Media Molecule affirmait toujours que la bêta de Dreams était encore prévue pour 2018, on commençait à douter au fur et à mesure que le mois de décembre se termine. Le studio a cependant teasé une future annonce sur son compte Twitter, et sans surprise, celle-ci concernait la date de sortie de la fameuse bêta de leur prochain jeu.

Une bêta en deux temps

Cette bêta, qui pèsera aux alentours de 4 Go, se déroulera du 19 décembre au 21 janvier, mais elle ne sera pas ouverte à tous dans un premier temps. Les joueurs qui sont abonnés à la newsletter de Media Molécule auront peut-être la chance de recevoir une invitation par mail dès demain, alors que les autres devront patienter jusqu’au 8 janvier avant de découvrir Dreams. Cela vous laissera donc un peu moins de deux semaines pour créer toutes vos fantasies avec les très nombreux outils de création que le jeu mettra à votre disposition.

Pour pouvoir y participer, un connexion internet sera bien entendue obligatoire mais il ne faudra pas nécessairement être abonné au PlayStation Plus. Même si le jeu final sera compatible avec le casque PS VR, cette bêta ne supportera pas cette fonction.

Dreams est toujours attendu pour 2019, sans plus de précisions, sur PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.