Dreams : La bêta toujours programmée pour 2018

Dreams news

Dreams, c’est un peu le jeu que l’on attend plus, tellement il en devient une arlésienne depuis son annonce lors de l’E3 2015. D’ailleurs, sa bêta va finalement bien débarquer en cette fin d’année 2018, en attendant sa version finale…

La bêta nous fera bien rêver cette année

L’information vient directement du site officiel de Media Molecule. Un simple billet des développeurs nous informe tout d’abord qu’un live se tiendra le 28 novembre prochain, afin de montrer le mode création du soft, qui devrait être du LittleBigPlanet puissance 1000.

De plus, le studio n’a pas oublié de préciser toutefois quand se tiendra la bêta. Sans pour autant donner une date claire et concise, les bougres annoncent néanmoins qu’elle est toujours maintenue pour cette fin d’année 2018. Il serait en revanche peut-être temps d’annoncer une date précise, en sachant que l’année 2018 touche à sa fin dans un petit mois et demi désormais.

A notre humble avis, il est probable que que nous en sachions plus que la date de sortie de la bêta lors du live du 28 novembre prochain. Bien sûr, il ne s’agit là que de simples spéculations. Mais clairement cela ne serait pas impossible, histoire que les joueurs puissent enfin se ruer sur le soft de Media Molecule, qu’une poignée de joueurs doivent encore attendre malgré tout.

En tout cas, c’est une bonne nouvelle pour les joueurs qui pourront tester bientôt le titre en version bêta, en attendant la date de sortie fatidique de la version définitive. Mais ça, ce sera sûrement pour 2019, c’est plus que certain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.