Kylotonn officialise WRC 8 sur PC, PS4, Xbox One et Switch

Sans vraiment surprendre, l’annonce d’un WRC 8 vient d’être faite. Bigben Interactive et Kylotonn Studios ont signé de nouveau ensemble et viennent d’annoncer qu’un nouveau volet est bel et bien en développement. Toujours considéré comme étant le jeu vidéo officiel FIA World Rally Championship, ce WRC 8 se basera sur l’édition 2019 du championnat et refait donc son retour après une année d’absence et un WRC 7 relativement convaincant.

La Ford Fiesta fait sa star

Dans son communiqué, le studio explique avoir pris en considération les « nombreux avis de la communauté » et tiré des leçons suite au championnat eSport pour améliorer de nombreux aspects du jeu. On nous parle de meilleurs graphismes, des tracés plus techniques, une physique davantage réaliste ou encore un mode carrière encore plus complet. Parmi les nouveautés annoncées, on nous promet déjà un nouveau système de météo dynamique pour « ajouter une dimension aléatoire à l’expérience de pilotage, mais aussi pour accroître le réalisme en jeu ».

Basé sur le WRC 2019, le jeu reprendra évidemment des noms et marques connus du championnat. Sébastien Ogier (Citroën Racing), Jari-Matti Latvala (Toyota) Sébastien Loeb (Hyundai Motorsport), Elfyn Evans (M-Sport Ford), sont quelques noms qui seront présents dans le titre. WRC 8 devrait aussi proposer des pilotes des catégories WRC 2 et Junior WRC ainsi que des modèles historiques que l’on nous présentera « prochainement » avec un total de 100 spéciales réparties dans 14 pays.

Pas de date précise mais l’on sait que WRC 8 arrivera en septembre 2019 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

WRC8 Announcement Gameplay 3 min 1 WRC8 Announcement Gameplay 2 min 2 WRC8 Announcement Gameplay 1 min 3 WRC8 Announcement freecam 2 min 4

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des