Knockout Home Fitness arrivera sur Switch cet automne

knockout fitness 1

Le succès de Fitness Boxing a visiblement fait des émules, et ce n’est pas XSEED Games et Marvelous qui vont le contredire. Les deux éditeurs vont prochainement importer Finc Home Fit en Occident sous le nom de Knockout Home Fitness, qui arrivera prochainement sur Nintendo Switch.

Un nouveau jeu de fitness sur Switch

Vous n’avez pas eu le temps de vous faire votre summer body pour cet été ? Vous pourrez vous rattraper l’année prochaine en commençant plus tôt avec Knockout Home Fitness, qui arrivera sur la console de Nintendo dès cet automne.

Le jeu proposera donc de brûler des calories avec un Joy-Con dans chaque main, et en suivant les conseils des différents coachs virtuels du jeu. Des programmes personnalisés seront disponibles pour essayer de garder une régularité, même via des sessions courtes de 3 minutes par jour.

Aucune date de sortie précise n’a été communiquée pour le moment.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.