Une démo américaine pour Kirby : Star Allies sur Switch

Une démo américaine pour Kirby : Star Allies sur Switch
Une fois encore, l'info ne concerne que les joueurs Nord Américains. Toutefois, il y a des chances pour que cette démo finisse par débouler aussi en Europe.
Temps de lecture : 1 min.

Avec l’énorme flop de la Wii U, qui n’aura pas même atteint les 14 millions d’exemplaires écoulés, certaines licences de chez Big N restèrent assez discrètes. C’est le cas de Metroid, qui nous revenait finalement l’année dernière avec Samus Returns, ou encore de Kirby qui, depuis son aventure avec le pinceau Arc-en-ciel sur la console de salon déchue, ne s’est exprimé que via la petite 3DS. Annoncé à l’E3 2017, Kirby : Star Allies viendra bientôt rectifier le tir sur Nintendo Switch, dans une nouvelle aventure qui met l’accent sur le pouvoir de l’amitié, ainsi que sur le multijoueur.

Essayez Kirby : Star Allies avant sa sortie

La bonne nouvelle du jour, c’est qu’il sera possible d’essayer ce nouvel épisode avant même sa sortie, et gratuitement, grâce à une version d’essai disponible sur l’eShop le 4 mars prochain. La mauvaise, c’est que cette démo jouable n’est pour le moment annoncée que sur le sol américain. Toutefois, rassurez vous, il reste encore un peu de temps à Nintendo pour préparer le terrain en Europe, et il n’est clairement pas exclu que ce contenu nous parvienne aussi. Dans le cas contraire, reste toujours la possibilité de se créer un compte Américain sur l’eShop.

Quoiqu’il en soit, Kirby : Star Allies est attendu pour le 16 mars prochain, exclusivement sur Nintendo Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp