Le Kirby Café ouvre ses portes au Japon !

Le Kirby Café ouvre ses portes au Japon ! 1

En effet, il est difficile de résister à l’adorable frimousse du petit Kirby. Et bien les japonais sont très chanceux, car ils ont l’honneur de voir à Osaka un Kirby Café ouvrir ses portes.

Grâce à jack, nous avons pu découvrir des images de l’intérieur de la boutique, ainsi que certains des plats que vous pourrez déguster si vous avez la possibilité de vous y rendre.

Car oui, à l’intérieur vous trouverez bon nombres de goodies, peluches et autres objets, mais aussi une carte avec au menu des aliments représentants entre autres Kirby et Whispy Woods.

Le CD The Sound of Kirby Café y est également disponible à l’achat. Retrouvez quelques extraits dans la vidéo ci-dessous et on vous emmène faire un petit tour du Kirby Café. Pour rappel, le dernier opus sorti en Europe de la charmant boule rose n’est autre que Kirby: Planet Robobot et vous pouvez retrouver notre test complet à cette adresse.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des