Kingdom Hearts – The Story so Far sortira le 29 mars en Europe

Kingdom Hearts – The Story so Far sortira le 29 mars en Europe
Les neuf premiers épisodes dans une seule boîte.

Avec la sortie de Kingdom Hearts III il y a quelques semaines, tous les regards sont tournés vers l’avenir et les DLC, voire l’éventualité d’une suite. Cependant, tout le monde n’a peut-être pas encore plongé dans l’univers si particulier de la saga de Square Enix, malgré les différentes compilations déjà sorties. Histoire de rendre le tout encore plus accessible et plus clair, l’éditeur regroupera tous les jeux de la saga, hormis le troisième opus, dans Kingdom Hearts – The Story so Far.

L’ultime compilation est en chemin

On avait déjà eu vent de cette compilation regroupant les 9 premiers jeux de la saga, mais elle n’était pas encore parvenue jusqu’en France. Square Enix vient de changer cela, en annonçant sur Twitter que le titre fera bien le voyage jusqu’à chez nous, à partir du 29 mars prochain sur PlayStation 4.


Une énième compilation qui sera tout de même appréciable pour ceux qui souhaitent découvrir la saga, comme les joueurs ayant commencé l’aventure avec le troisième opus et qui aimeraient découvrir les épisodes antérieurs.

Kingdom Hearts The Story so Far

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp