Kingdom Hearts III : Les premiers retours de la presse seront publiés le 18 mai

Kingdom Hearts III

Depuis que Square Enix a annoncé qu’il tiendrait une conférence lors de l’E3 2018, du moins sous une forme proche d’un Nintendo Direct selon certains dires, on se doutait que Kingdom Hearts III allait faire parler de lui durant ce grand événement, ne serait-ce que pour enfin annoncer sa date de sortie. Finalement, il se pourrait que l’on en apprenne davantage sur le titre plus vite qu’on ne l’aurait pensé.

Une fin de semaine mouvementée en vue

Certains membres de la presse auraient en effet reçu une invitation pour assister à un événement autour de Kingdom Hearts III, qui aura lieu cette semaine. Cela a été confirmé par plusieurs personnes concernées par cette invitation (notamment KHInsider dans ce cas précis), qui déclarent que l’embargo autour des premières impressions sur le jeu sera levé le vendredi 18 mai à 15 heures, soit dans très peu de temps.

Des petits chanceux ont donc pu essayer, ou tout du moins voir le titre tant attendu pour la première fois, puisque jusqu’ici, le jeu n’avait été présenté que sous la forme de trailers et de séries de screenshots. On peut donc s’attendre à en découvrir bien plus sur ce Kingdom Hearts III, avec une hypothétique date de sortie ? Rien n’est moins sûr, Square Enix peut très bien se réserver cette annonce pour sa conférence de l’E3 2018. Dans tous les cas, la machine semble s’accélérer autour de ce troisième épisode, quelques semaines après nous avoir présenté ses futurs mini-jeux.

En attendant d’en savoir davantage dès ce vendredi, Kingdom Hearts III est attendu sur PlayStation 4 et Xbox One en 2018.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.