Kingdom Hearts III présente ses mini-jeux en vidéo

En attendant sa date de sortie définitive, Square Enix nous présente l’une des activités du jeu.

Petit à petit, la sortie de Kingdom Hearts III se rapproche, celui-ci étant toujours prévu pour cette année. Mais si Square Enix n’est pas encore décidé à nous dévoiler la date précise, cela ne l’empêche pas de dévoiler quelques informations par-ci par-là.

Des mini-jeux inspirés des consoles LCD

La dernière fois que l’on avait eu des images de Kingdom Hearts III, c’était lors de l’introduction de l’univers Monstres & Cie. où Sully et Bob ont fait le beau à travers une nouvelle bande-annonce. Cette fois-ci, Square Enix nous introduit quelques-uns des mini-jeux que l’on pourra faire au cours de notre aventure.

On pourra alors faire des mini-jeux tirés des dessins animés classiques de Disney et des jeux inspirés des consoles portables LCD des années 80 comme la Game and Watch. Idéal pour tuer le temps au détour de la trame principale et amasser quelques bonus au passage.

Pour rappel, Kingdom Hearts III est toujours prévu sur PlayStation 4 et Xbox One pour cette fin d’année 2018. Espérons que le titre profitera d’une présentation en bonnes et dues formes lors de l’E3 2018 en juin prochain. En attendant, on pourra toujours mettre la main sur les ouvrages de Third Edition consacrés à la série avec deux volets prévus en juillet et octobre de cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *