Kingdom Hearts III : les Keyblades Disney se dévoilent en images

Kingdom Hearts III : les Keyblades Disney se dévoilent en images
Une dizaine de Keyblades pour faire face aux ténèbres.

Alors que les fans de la série évitent consciencieusement le moindre spoiler qui pourrait fuiter sur Internet, Square Enix continue sa communication et nous dévoile toujours plus de contenu concernant Kingdom Hearts III. Cette fois-ci, l’éditeur a choisi de faire dans le léger en nous dévoilant des images de rendu de chaque Keyblade provenant des mondes Disney, et la plupart semblent être très réussies.

Un bien joli trousseau

Si vous avez été attentif à chaque trailer, vous avez déjà pu avoir un aperçu de chacune d’entre elles, mais ces images nous permettent de mieux les admirer. Dans l’ordre, on retrouve donc la Keyblade Chaîne Royale, suivie de Shooting Star, puis celles des mondes de Raiponce, Hercule, Les Nouveaux Héros, Toy Story, Monstres et Cie, Pirates des Caraïbes, La Reine des Neiges et Winnie l’Ourson. Rappelons qu’il s’agit là de leur forme initiale, puisque ces Keyblades pourront se transformer lors des combats.

Bien entendu, Sora ne se limitera pas à cela et d’autres Keyblades seront disponibles en jeu, en plus de celles-ci. On peut logiquement s’attendre à quelques Keyblades inédites au cours du jeu, notamment en fin de partie, comme la série à l’habitude de le faire.

Kingdom Hearts III sera disponible dès le 29 janvier prochain sur PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp