Kingdom Hearts : Aqua est annoncée en tant que nouvelle figurine Play Arts Kai

Kingdom Hearts HD 2 8 Final Chapter Prologue TGS images 6 1

Alors que l’on vous présentait Cindy Aurum à cette adresse dans sa figurine Play Arts Kai, c’est au tour d’Aqua de se présenter. Effectivement, avec la sortie de Kingdom Hearts 2.8 HD (notre test ici), cette dernière a été l’héroïne de Kingdom Hearts 0.2 A Fragmentary Passage. Square Enix semble vouloir lui donner de plus en plus d’importance et de ce fait, c’est désormais à une figurine Play Arts Kai que la belle a droit.

Vous trouverez en fin d’article les deux premières images de cette figurine et l’on a hâte de connaître les détails. Evidemment et comme vous vous en doutez, qui dit Play Arts Kai dit que le prix de vente sera de plus de 120 euros… Pour rappel, on vous présentait également la Play Arts Kai de Sora version Kingdom Hearts III il y a quelques temps, c’était ici.

Alors, est-ce que Aqua sera vôtre ? 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.