Final Fantasy XV : Cindy Aurum montre entièrement sa figurine Play Arts Kai

Cindy aurum play arts final fantasy xx image illus 1

Square Enix nous avait teasé la belle et sexy figurine de Cindy Aurum il y a quelques semaines (article) et aujourd’hui, la mécanicienne de Final Fantasy XV livre tout ses visuels afin de nous faire une idée du rendu. La belle est prévue pour Juillet 2017 au Japon au tarif de 14,904 yen soit environ 121 euros tout de même…

La figurine mesure donc 28 centimètres et proposera son lot d’accessoires afin de pouvoir l’exposer comme bon vous semble. Bref, voici les visuels et pour rappel, Final Fantasy XV est actuellement disponible sur PlayStation 4 et Xbox One et notre critique complète est à cette adresse.

Au passage, pour ceux qui s’inquiéteraient d’une éventuelle version PC, on a du neuf avec une interview d’Hajime Tabata dans le Famitsu lors de l’événement du 30ème anniversaire de Final Fantasy, c’est par ici.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.