Kingdom Hearts 3 : présentation des bonus de précommande

Kingdom Hearts 3 : présentation des bonus de précommande
Des keyblades inédites comme bonus de précommande !

Plus que deux petites semaines à attendre, et Kingdom Hearts 3 sera entre vos mains ! Après vous avoir dévoilé les Keyblades Disney, les bonus de précommande se précisent. Square Enix vous récompensera avec des armes inédites si vous décidez de précommander le jeu.

3 Keyblades inédites

Les bonus de précommande sont au nombre de 3. En fonction de votre support de jeu ou de l’enseigne choisie, votre bonus sera différent :

  • En précommandant sur Amazon (ou sur le 7-net au Japon), vous recevrez la Keyblade «Dawn Till Dusk» qui boostera les dégâts de sort feu et permettra d’utiliser la technique Firagan.
  • En précommandant sur le PS Store, vous obtiendrez la Keyblade «Midnight Blue» qui augmentera les dégâts de glace et permettra d’utiliser la technique Blizzagan
  • Et enfin, si vous précommandez sur le store Xbox, vous aurez la Keyblade «Phantom Green» qui augmentera les dégâts de foudre et permettra d’utiliser la technique Thundagan

Soyez donc patient, ce nouvel opus de Kingdom Hearts 3 s’annonce déjà comme incontournable ! Et pour ceux qui seraient passés à côté de notre dernier article sur le sujet, le jeu aura droit à des patchs jusqu’au 31 janvier, histoire d’éviter un quelconque spoil avant la sortie du jeu. Kingdom Hearts 3 sera disponible en Europe le 29 janvier 2019 sur PS4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp