Kingdom Come : Deliverance sort avec une maj colossale

Kingdom Come : Deliverance sort avec une maj colossale

Déjà disponible chez certains revendeurs, le titre de Warhorse Studios est accompagné d’un patch day one fort conséquent.

Attendu pour demain, soit le 13 févrierKingdom Come : Deliverance est toutefois déjà disponible chez certaines enseignes, notamment Micromania. Quelques petits chanceux ont donc d’ores et déjà pu insérer le disque du jeu dans leur console ou leur PC… mais n’ont certainement pas pu y jouer de suite, la faute à une petite surprise d’un goût un peu douteux.

Un patch très lourd

Certains jeux sortent un peu vite, histoire de coller à une fenêtre de sortie bien sentie, même après plusieurs années de développement chaotique. Ce fut par exemple le cas de Final Fantasy XV, qui débarquait en 2016 accompagné par un patch Day One assez conséquent, puisque pesant pas moins de 7 Go. En bref, le temps de le télécharger, de l’installer et de faire de même avec le RPG de Square Enix, vous en aviez pour la nuit.

Avec Kingdom Come : Deliverance, c’est la même chose. En développement depuis un moment, puisque annoncé en 2013, le titre de Warhorse Studios sort toutefois dénué de pas mal de petites choses… qui arriveront en simultané via une mise à jour particulièrement imposante dès la sortie. En effet, celle-ci pèse tout de même 23 Go, un poids tout bonnement énorme, qui cache beaucoup de choses.

Ce patch est notamment l’occasion d’améliorer les animations durant les dialogues, entre autres correctifs (nombreux), et apporte de nouveaux événements apparaissant dans le monde. Il débarque aussi avec un paquet d’équilibrages variés, concernant par exemple les combats, ou le gain d’expérience et d’argent. Si vous espériez y jouer dès son achat, vous risquez malheureusement de devoir patienter un petit moment…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *