Kingdom Come Deliverance : On sera en live ce soir pour vous présenter le jeu

Kingdom Come Deliverance : On sera en live ce soir pour vous présenter le jeu

Un tout nouveau RPG débarque sur consoles et PC et l’on compte bien en faire le tour !

Projet financé par une campagne de financement participatif sur Kickstarter, Kingdom Come Deliverance est un jeu de grande envergure. La sortie est calée pour ce 13 février, l’occasion pour nous de vous le présenter en direct sur notre WebTV. Rendez-vous ces mardi 13 et mercredi 14 février à 20h30.

Une présentation en bonnes et dues formes

Comme depuis la rentrée, on essaye de vous proposer un maximum de couverture au niveau des sorties jeux vidéo. Après vous avoir proposé des lives sur Monster Hunter World, Dragon Ball FighterZ, Shadow of the Colossus, on se tourne vers l’une des sorties majeures de ce mois de février : Kingdom Come Deliverance.

Développé par Warhorse Studios, Kingdom Come Deliverance est bien un titre indépendant malgré ses ambitions colossales. Prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One ce 13 février 2018, le jeu nous plonge dans un RPG dans un univers médiéval qui se veut le plus réaliste possible.

Ici, pas de magie ou d’actions héroïques à la The Elder Scrolls, non, Kingdom Come Deliverance vous fera incarner Henry, un jeune homme, qui assistera impuissant à un massacre. Celui-ci devra alors batailler pour trouver les responsables et pour cela, il devra s’entraîner dur à la sueur de ses bras.

Pour sûr, on vous montrera tout cela en live ce soir, à partir de 20h30 sur notre chaîne Twitch à cette adresse. Pour ce qui est de nos tests, vous pourrez profiter de l’article complet très prochainement sur le site et en fin de semaine sur notre chaîne YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *