Killing Floor 2 : Une nouvelle mise à jour riche en contenu !

killing floor 2 1

En prévision on l’espère de sa sortie très bientôt en version définitive, Killing Floor 2, développé par Tripwire Interactive, s’offre une mise à jour conséquente.

Intitulé Revenge of the Zeds, ce patch totalement gratuit pour les possesseurs de Killing Floor 2, ajoute dans un premier temps un mode versus jusqu’à 12 joueurs, qui vous permettra pour la toute première fois dans l’histoire de la licence, de vous permettre d’incarner les Zeds, les créatures immondes du soft à savoir le Flespound, le Stalker, le Patriarche, et bien d’autres.

De plus, le titre incorpore une nouvelle map se déroulant dans une prison abandonnée, et deux nouvelles armes que sont le fusil Winchester, et une arbalète.

Voilà ce qu’ajoute cette nouvelle mise à jour de Killing Floor 2, et à savoir que la fameuse mise à jour du perk Sharpshooter est actuellement en développement, et arrivera incessamment sous peu selon les développeurs. 

En attendant, et si vous n’avez pas encore en votre possession Killing Floor 2, sachez que le titre est en ce moment même à 18.08 € au lieu de 26.99 €, soit une réduction de 33 % sur Steam à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.